Footer

Il y aura une réunion conjointe des membres du Club des Collèges militaires royaux du Canada et de la Fondation des Collèges militaires royaux du Canada inc. qui se tiendra à 19 h 30 (heure de Kingston, en Ontario) le jeudi 7 octobre 2021. Une séance de questions se déroulera sur Zoom avant la réunion, soit à 18 h 15 (heure de Kingston, en Ontario) le jour même.

Lien vers le documentation Circulare et Proxy

Au cours de la réunion, entre autres points prévus à l’ordre du jour, les membres seront invités à approuver la fusion du Club des CMR et de la Fondation des CMR, au sein d’une nouvelle entité qui portera comme nom l’Association des diplômés et diplômées des Collèges militaires royaux du Canada inc.

Le Club des Collèges militaires royaux du Canada est aussi connu sous le nom de Club des CMR (RMC Club) ou simplement appelé « le Club ». Pour l’essentiel, le Club des CMR est une association regroupant les anciens étudiants de tous les Collèges militaires du Canada et leurs prédécesseurs, dont le Collège militaire royal du Canada, le Collège militaire royal de Saint-Jean et le Royal Roads Military College, qui a depuis fermé ses portes. Tous les individus ayant reçu un numéro de collège peuvent adhérer au Club et leurs associés, amis et famille bénéficient de certains avantages auprès du Club. Le Club des CMR est situé dans la Maison Panet, sur le campus du CMRC à Kingston.